Offres d'emploi

Offres d'emploi

// 19 février 2018

OSTÉOPATHE

202- 45, boulevard Industriel

Repentigny, Qc. J6A 5R5

450-657-8584

                                                             

                                   

OFFRE D’EMPLOI - OSTÉOPATHE

 

PROFIL DE L’ENTREPRISE

L’ESPACE THÉRAPEUTIQUE REPENTIGNY, opérant anciennement sous le nom de « Clinique de Massothérapie Josée Fortin » a été créée en mars 2005. Depuis, elle n’a cessé de croître à un rythme constant. L’offre de services s’est vite diversifiée pour passer à de simples services de massothérapie, à une offre de services multidisciplinaires tels que: acupuncture, ostéopathie, kinésithérapie, kinésiologie, orthothérapie et bien sûr massothérapie

 

PROFIL DU POSTE

C’est donc dans ce contexte qu l’Espace Thérapeutique Repentigny est à la recherche d’un ostéopathe qui désire se joindre à son équipe expérimentée et œuvrer dans un environnement professionnel et agréable. Le professionnel devra offrir ses services à la Clinique, située au 45 boul. Industriel # 202 à Repentigny, Qc. J6A 5R5. Ce poste se veut temporaire ou permanent, selon votre choix.

 

Le poste est ouvert à compter de maintenant, pour un salaire brut de 37,88$ de l’heure (ou de 49$ à titre de travailleur autonome). Un minimum de rendez-vous peut être garanti au professionnel. Le nombre de jours des vacances annuels correspond à 15 jours par année, plus 13 jours fériés. Les heures supplémentaires au-dessus de 40h de travail hebdomadaire seront rémunérées à temps et demi, comme le prévoit la législation du travail.

 

EXIGENCES DU POSTE

Le candidat devra être autonome, motivé et possèder également une excellente approche client ainsi qu’une habilité pour le travail d’équipe. En tant qu’ostéopathe, l’entreprise attend du candidat l’exécution des tâches suivantes sans que cette liste soit limitative :

 

  • Accueillir les patients en absence des réceptionnistes;
  • Diagnostiquer les troubles et les blessures du système musculosquellettique, circulatoire et nerveux;
  • Retourner les appels des clients et faire les suivis nécessaires;
  • Procéder à la collecte de paiement de la séance, en l’absence de la réceptionniste;

 

Le candidat devra posséder un minimum de 5 ans de formation dans le domaine de l’ostéopathie ainsi qu’un minimum d’expérience en tant qu’ostéopathe. Le candidat devra être membre en règle d’une association reconnue. Une maîtrise parfaite de la langue française à l’oral et à l’écrit est exigée.

 

Pour plus de renseignements ou pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à info@espacetherapeutique.ca, à l’attention de Josée Fortin.

 

Josée Fortin

Responsable des RH et propriétaire

www.espacetherapeutique.ca

 


Retour aux offres d'emploi